Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
RomantikOrnas

Bienvenue sur mon blog ! En espérant que vous aimerez les poèmes de ma réalisation :) N'hésitez pas à commenter =)

Toi

Publié le 23 Février 2015 par Ornas

Toi qui ne le sait pas mais qui est aimé
Toi qui dont je désire, tu es vénéré
Toi qui est dans ma tête à tout moment
Je ne peux me libérer de tes yeux brillants
Etincelants comme l'amour d'un enfant à sa mère
Je le dis, tu es ce qui est de plus cher dans ma misère
Je t'aime à un tel point, mais, tu m'ignores
Tu sais pourtant que je ne suis pas un porc
L'amour est si difficile que ça à montrer ?
Alors je suis prêt en toute conscience
De le montrer plus fort, de le faire partager
Malgré la grande amitié que tu me donnes voila ce que je pense
L'amour est dirigé par une personne sadique
Elle est peut être même satanique
Mais tout ce que je voulais c'était partager
L'amour que j'avais pour toi mais tu es
Déjà amoureuse et ton cœur ne sera jamais mien
Alors je te dis adieu, prend soin des tiens.
Lorsque des mois seront désormais passés
D'une belle chose à côté tu seras passée
C'est ton destin, toi seule en est la maîtresse
Je me suis mis à nu, t'ai montré mes faiblesses
A moi tu ne t'es que très peu confié
A moi donc, tu n'es pas attachée
Je le comprend, je ne peux te forcer
Un jour tu comprendras
Un jour tu le verras
Il sera trop tard
Et au loin tu me verras
M'éloigner sur mon char
Alors, tes yeux tu baisseras

Commenter cet article