Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
RomantikOrnas

Bienvenue sur mon blog ! En espérant que vous aimerez les poèmes de ma réalisation :) N'hésitez pas à commenter =)

Naître, vivre, perdre

Publié le 24 Février 2015 par Ornas

Une simple pensée suffit à faire naître sur mon visage un sourire
Une simple parole suffit à faire naître dans mes oreilles une mélodie
Un simple échange suffit à faire naître en moi un bel avenir
Un simple regarde suffit à faire naître en moi une future vie

Rien n'est simple en ce bas monde, rien
Rien n'est vraiment facile à dénouer, rien
Rien n'est difficile à accomplir, rien
Rien n'est impossible, rien

L'amour sentiment tellement recherché
L'amour sentiment tellement bafoué

Rien n'est plus beau que l'amour
Rien n'est plus fort que l'amour
Rien n'est plus doux que l'amour

Sentiment si pervers, si vicieux
Pourquoi nous rends-tu haineux?
Envers les personnes qui ont cette chance
Envers les personnes qui nous sortent de la danse

Laisse moi de nouveau y entrer
Laisse moi pour une fois te montrer
Laisse moi vivre, ce dont je rêve
Laisse moi faire, sans aucune trêve


Je serai te montrer que je peux être
Celui qui dans tes rêves peut apparaître
Laisse moi te prouver par a+b

Que je peux t'appeler bébé

Donne moi cette chance,
Sauve moi de l'errance
Donne moi cette chance
Sauve moi de l'errance

Je suis de nature généreuse
Je suis de nature mystérieuse
Je ne suis pas le plus audacieux
Je ne suis pas le plus capricieux

Je porte mes défauts, je porte mes qualités
Tout cet ensemble forme ma personnalité
Je comprend que l'on puisse y adhérer
Ou bien que l'on puisse me détester

Mais...

Je ne désire qu'une seule chose dans ma vie
C'est d'être à tes côtés jusque ce soit finit
Vivre près de toi, terminer ma vie avec toi
J'emporterai mon amour pour toi dans l'au-delà
Là où les choses ne périssent pas, pour l'éternité
Je ne serai être un homme parfait, je suis attaché
A mon indépendance, à ma vie, à ma liberté
Mais je souhaite enfin tout changer
D'une entrée fracassante y pénétrer
Pour que tu puisses tout aménager
Je te laisse libre accès à mon âme
A toi l'unique, mon amour, ma femme

Toi à qui j'offrirai une nouvelle vie
Toi à qui je souhaite offrir l'harmonie
Je souhaite t'enseigner ce que j'ai appris
Je souhaite te libérer de ce qui t'alourdis

Je serai absolument toujours là pour toi
Être ton confident, l'homme de ta vie
Ton chéri et ton meilleur ami

Les sentiments ne se commandent pas
L'amour ne se décide pas
Les gestes ne se dirigent pas
Les pensées ne se contrôlent pas

Que ton amour soit à moi
Ou alors oublie moi
...

Commenter cet article