Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
RomantikOrnas

Bienvenue sur mon blog ! En espérant que vous aimerez les poèmes de ma réalisation :) N'hésitez pas à commenter =)

Adieu amour

Publié le 20 Novembre 2015 par Ornas

Adieu amour

La fatigue ne m'a pas pris
Elle m'a oublié cette fois-ci
Je vais passer toute cette nuit
A contrôler mon amour enfoui

C'est lui que tu souhaitais
C'est lui dont tu rêvais
C'est que tu as désormais

Me reléguant au simple ami
Peu de gens l'auraient admis
Malheureusement j'en fais partie
Je ne peux continuer ainsi..

A penser à toi, jours et nuits
Tout le monde me le dit
Que c'est de la folie
Je ne répond qu'une chose; oui

Cet état est destructeur
J'en ai fermé mon coeur
De peur, de cette douleur

Les larmes ont mouillées
Mon matelas, mes oreillers
Mais, mon âme est desséchée
Plus d'espoir, blessante vérité

Que j'eu d'un coup de fouet
Qui plus est, tu as ajouté
Que dans un an tu allais
Certainement me quitter

Vis ta vie,
Vis tes envies,

Lorsque tu reviendras,
Je ne serai plus là,
Je ne t'attendrai pas,
Que ce soit ici ou là.
Tu as fais ton choix
Je n'en suis pas. Ma foi

Je ne serai plus celui que tu connaissais
Celui qui, depuis toujours te désirait.

Tu as décidé de ton avenir
J'ai décidé de ne plus dire
Ce que j'éprouve si cela est
Dans le seul but de souffrir
De te voir au loin t'en aller
Sans jamais plus te retrouver
Voilà ce que tu as choisi
Je resterai à jamais ton... Ami

Commenter cet article