Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
RomantikOrnas

Bienvenue sur mon blog ! En espérant que vous aimerez les poèmes de ma réalisation :) N'hésitez pas à commenter =)

.M.

Publié le 23 Février 2015 par Ornas

Toi c'est différent...
Avec toi tout est différent...


Quand j'étais ton homme
J'aurais dû t'offrir des fleurs
Lorsque j'aurais pu être à tes côtés
J'aurais dû être là, à te câliner
Lorsque tu étais en larme
J'aurais dû te réconforter
Lorsque tu m'as proposé
J'aurais dû acquiescer
Lorsque tu voulais de moi
J'aurais dû tout faire pour te garder
Lorsque tu m'aimais
J'aurais dû t'aimer cent fois plus
Lorsque tu voulais m'embrasser
J'aurais dû me précipiter


Maintenant,
J'ai tout laisser filer
Maintenant,
Je me retrouve à errer
Maintenant,
Plus rien n'est lié
Maintenant,
Je ne sais plus quoi faire
Maitenant,
Je m'en mord les doigts..


Maintenant,
Je sais
Maintenant,
J'ai compris
Maintenant,
J'ai vu
Maintenant,
Je vois
Maintenant,
Je dis
Maintenant,
Je fais


Demain,
Je dirai
Demain,
Je ferai
Demain,
Je serai
Demain,
Je toucherai
Demain,
Je rêverai
Demain,
Je vivrai


Seulement si tu seras là
A mes côtés, près de moi

Commenter cet article